Cette quest implique principalement deux immerseurs (Martin Ernst et Émilie Lepage), mais pourra imbriquer d’autres immerseurs. C’est la plus récente faite, donc, il est possible de broder autour, je suis ouvert à vos suggestions.
en gros, un vil sorcier (à déterminer) a kidnappé le fils de [insérer nom de perso à Martin], un loup-garou au service des CDA. Il veut en faire un rituel spécial (à déterminer). Cet enfant est issu de l’amour du loup garou et d’un sorcière étudiante de 3e cycle, [perso d’Émilie Lepage]. Afin de ne pas se faire chier à les affronter, ledit vil sorcier leur a fait un sort d’amnésie assez puissant. Ils se souviennent pus de rdjien en lien au bébé ou à leur amour.
mais c’est souestimer les liens qu’un amour puissant tisse dans les méandres de l’inconscient des amoureux….
Durant la soirée, au fil de leurs tâches respective, autant Mart qu’Émilie vont parler de leur intérêt pour l’autre aux participants et/ou collègues devant des participants. Le but serait que les gens veulent les matcher. On va avoir un auditoire majoritairement féminin, alors, ça devrait leur plaire 😉 .
faudrait qu’ils ne puissent pas être un à côté de l’autre trop longtemps, comme si qqchose les repoussaient lorsqu’ils sont trop près l’un de l’autre.
Au travers de ça, des jeunes étudiants retontissent a’c un bébé loup garou… Faudrait que le bébé repousse tous les immerseurs, mais lorsqu’en présence de l’un ou l’autre des amoureux, ça leur fait quelque chose, ils sont attirés vers la bête. Mimiiiii!
pour briser le mauvais sort, faut amener les deux amoureux à être en présence du bébé!
je suis ouvert à tout ajout que vous jugeriez pertinent, surtout si ça ajoute de l’interaction. Est-ce qu’Émilie pourrait essayer de faire faire un filtre d’amour aux participants? Est-ce que Martin pourrait lancer des joueurs à enquêter sur Émilie? etc.